Second Menu

jeudi 29 novembre 2012

présentation


Coucou tout le monde,

Je me présente moi c'est Sandra et j'ai 25 ans.

Je vis en Suisse depuis peu et avant j'habitais en région parisienne.

Si je fais aujourd'hui ce blog c'est pour vous faire partager mes avis beautées, mes découvertes, mes coups de coeurs ou mes coups de gueules.

J'ai été inspiré par beaucoup de bloggueuse tel que artvintage ou tartofraise qui au travers de leurs blogs m'ont donné envie de partager comme elles le font si bien.

J'ai toujours été attiré par le monde de la beauté. Depuis de nombreuses années je maquille, épile ou coiffe les membres de ma famille ou mes amies dès que je peux.

Alors maintenant c'est avec vous que je vais partager tout ça.

En espérant que ce blog vous plaira.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire